Les petits loups ont 5 semaines !

 

Nos petits caractères se dessinent de plus en plus, petite rose ayant pris le dessus en taille, en poids et en caractère sur la petite meute mène son monde à la baguette, elle ne perd jamais ! Petite marron, sa parfaite opposée, est une gentille qui laisse systématiquement les autres gagner : on vit tout en diplomatie quand on est petite marron, et on est très proche de l'homme et câline, mais ça tous les frères et soeurs le sont ! Petite grise est une grande calme, la sieste est sacrée, on a un truc de prévu ? Ok, mais après, la sieste ! Petites jaune et verte sont les deux rigolotes, elles ne passeront certainement pas inaperçu, les premières à venir, à vouloir tout faire ! Orange est une grande joueuse, très câline !

 

Nous avons 37 jours !

 

Pendant que Nash et Kinaï se pavanent à l'expo, nous on s'amuse avec tata Céline ! La vie est trop belle au Nideck, sous ce joli soleil, cette incroyable chaleur annonçant un été bien chaud ! 

 

Nous avons 40 jours !

 

Aujourd'hui on a été faire une balade à la rivière, on a du même coup découvert la voiture et l'eau qui mouille ! Y'a des camions et des motos qui sont passés, ça fait du bruit ces choses là, on dirait des pulseurs ! Tatie Régate veille au bon déroulement des sorties socialisation, c'est pas collier bleu qui dira le contraire !

 

Nous avons 43 jours !


 

 

 

Les bébés de Naïa /Kinaï sont nés le 24/04/2021.

Il y a 9 chiots 4 femelles 2 fauves charbonnés ,2 noir et feu , et  5 mâles fauve charbonnés .